Depuis votre mobile 📱
Accéder à vos données de profil
Cliquez sur votre nom en haut de l'écran "Prévisionnel", puis sur "Paramètres" et enfin cliquez sur "Mes informations".
Modifier vos informations personnelles et de facturation
Les informations en bleues sont modifiables. Vous pouvez cliquer dessus pour corriger la donnée.
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Numéro de téléphone
Commune
Les informations en orange sont des données que vous pouvez ajouter. Cliquez dessus pour ajouter :
Un distributeur
Les informations de facturation
Raison sociale
SIRET
Adresse de facturation
Cliquez sur Enregistrer.
Depuis votre tableau de bord 🖥️
Accéder à vos données de profil
Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur "Mes infos & abonnement"
Modifier vos informations personnelles
Comme sur mobile, vous pouvez modifier les informations suivantes :
Prénom
Nom
Numéro de téléphone
Email
Mot de passe
Langue (que sur tableau de bord)
Commune
Distributeur
Informations de facturation
Cliquez sur Enregistrer.
A savoir : Si vous avez modifié la commune, HYGO affichera les données météo locales liées à votre nouvelle localisation.