Passer au contenu principal

Comment modifier ses informations personnelles ?

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Depuis votre mobile 📱

Accéder à vos données de profil

Cliquez sur votre nom en haut de l'écran "Prévisionnel", puis sur "Paramètres" et enfin cliquez sur "Mes informations".

Modifier vos informations personnelles et de facturation

Les informations en bleues sont modifiables. Vous pouvez cliquer dessus pour corriger la donnée.

  • Prénom

  • Nom

  • Email

  • Mot de passe

  • Numéro de téléphone

  • Commune

Les informations en orange sont des données que vous pouvez ajouter. Cliquez dessus pour ajouter :

  • Un distributeur

  • Les informations de facturation

    • Raison sociale

    • SIRET

    • Adresse de facturation

Cliquez sur Enregistrer.

Depuis votre tableau de bord 🖥️

Accéder à vos données de profil

Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur "Mes infos & abonnement"

Modifier vos informations personnelles

Comme sur mobile, vous pouvez modifier les informations suivantes :

  • Prénom

  • Nom

  • Numéro de téléphone

  • Email

  • Mot de passe

  • Langue (que sur tableau de bord)

  • Commune

  • Distributeur

  • Informations de facturation

Cliquez sur Enregistrer.

A savoir : Si vous avez modifié la commune, HYGO affichera les données météo locales liées à votre nouvelle localisation.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?