Passer au contenu principal
Replanifier une intervention
Mis à jour il y a plus de 4 mois

Si vous n'avez pas pu réaliser une intervention pour diverses raisons :

  • vous avez reçu une notification HYGO vous indiquant "La météo s'est dégradée"

  • vous n'êtes pas intervenu pour toutes autres raisons, vous avez reçu une notification HYGO "Êtes-vous intervenu ?"

Il est possible de la replanifier sans avoir à recréer votre cuve et les parcelles traitées. Cliquez sur "Replanifier" correspondant à l'intervention souhaitée.

Vous arriverez sur les écrans ci-dessous :

Sélectionnez un jour pour replanifier. Confirmez votre nouveau créneau, puis enregistrez cette intervention.

Le nouveau créneau apparait alors sur votre page d'accueil en dessous du nom du traitement.

A savoir : vous pouvez modifier les produits ou les parcelles à traiter dans le troisième écran avant d'enregistrer cette intervention en cliquant sur "modifier" dans la section mélange en cuve ou parcelles.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?