Dans le cas où, vous avez réalisé une intervention sans la planifier avec votre application HYGO et sans traceur, vous pouvez tout à fait l'ajouter dans un second temps pour garder votre traçabilité à jour.
Ajouter l'intervention à partir d'un traitement créé dans votre page de prévisionnel
Vous avez votre traitement épinglé sur votre écran de prévisionnel. Cliquez sur les trois petits points bleus à droite. Puis cliquez sur "Ajouter une intervention réalisée". Choisir un créneau manuellement : sélectionnez un jour, une heure de début puis de fin.
Confirmez ce créneau et laissez vous guider (vérifier le produit et dose ; parcelles traitées ; choix de l'équipement) jusqu'à la page résumé de pulvé, puis cliquez sur Enregistrer cette intervention.
Ajouter l'intervention à partir d'un traitement non créé dans votre page de prévisionnel
Cliquez sur l'onglet "Réalisé" puis cliquez sur le bouton "+" présent en bas à droite de la page. Choisir un créneau manuellement : sélectionnez un jour, une heure de début puis de fin. Cliquez sur Confirmer ce créneau.
Enfin précisez le(s) produit(s) et les parcelles traitées. L'intervention sera enregistrée dans l'onglet "Réalisé" et votre cuve ne sera pas épinglé sur la page "Prévisionnel".
Vous pouvez consulter les conditions météos sur le créneau de traitement réalisé. Vous pouvez récupérer les conditions antérieures à deux conditions :
Les parcelles doivent être présentes au moment de la date d'intervention rentrée pour pouvoir récupérer les conditions météos
L'intervention doit dater de moins de 30 jours (stockage des données météos)
Dans le cas où vous avez ajouté récemment une parcelle, nous pouvons avoir les données antérieures à J-6.