Toutes les collections
Les questions fréquentes
En savoir plus sur les traitements et produits disponibles
En savoir plus sur les traitements et produits disponibles
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Est-ce qu’il y a des oligoéléments dans l’application HYGO ?

Les oligo-éléments ne sont pas encore disponibles dans l’application HYGO. Si vous souhaitez nous le notifier vous pouvez cliquez sur “je ne trouve pas mon produit”. Ils seront ajoutés prochainement, en attendant vous pouvez les noter dans l’encart “notes” lorsque vous planifiez une intervention pour une meilleure traçabilité

Puis-je utiliser HYGO pour ma fertilisation ?

HYGO vous permet de trouver les meilleurs créneau météo pour optimiser l’application de votre fertilisation azotée (solide et liquide). C’est-à-dire là où le risque de volatilisation est le plus faible et au plus proche des pluies pour une meilleure assimilation de l’azote par vos cultures.

Comment faire ? Cliquez sur “Nouveau traitement”, tapez le nom de votre solution ou un des mots clés suivants: azote liquide, azote, fertilisation azotée ou engrais azoté

Comment faire lorsqu'un produit n'existe pas dans le choix proposé lors de la création du traitement ?

Si vous souhaitez nous le notifier vous pouvez cliquez sur “Je ne trouve pas mon produit” après avoir cliquer sur "Nouveau traitement" puis entrer les premiers caractères dans le menu déroulant. Le bouton s'affichera alors.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?