Les modèles de capteurs GPS
Notre premier modèle de traceur était compatible avec une prise allume-cigare. Cependant ce n'est pas une prise universelle et il se peut qu'il y ait du jeu. Dans ce cas-là, n'hésitez pas à nous prévenir. Nous n'avons plus de ce type de capteur par souci de compatibilité.
Notre deuxième modèle de traceur est un modèle qui se branche dans une prise trois plots. Nous recommandons cette prise afin d'éviter les problèmes évoqués plus haut.
Nous proposons également une multiprise 3 plots si la votre est déjà occupée.
Le fonctionnement du capteur GPS
Grâce à sa technologie ultra-précise, le capteur GPS HYGO remonte dans l’application un point GPS toutes les 15 secondes.
Assurez vous d'avoir associé votre traceur à votre compte HYGO : guide ici
Démarrage du capteur GPS
Après installation du capteur GPS dans la prise, vous devez voir le boîtier clignoter d'une lumière bleue et une lumière orange. Démarrez votre pulvé. Nous conseillons de partir dans une parcelle et de vérifiez dans l'onglet "En cours" que le capteur GPS s'allume bien.
Suivi en temps réel et fin d'intervention
Lors d’une pulvérisation, le traceur GPS HYGO communique en temps réel sa position à nos 14 modèles météo - cela permet de suivre les conditions météos de la parcelle pulvérisée.
Cliquez sur l'onglet "En cours" pendant la pulvérisation. Les données météo apparaissent. Vous pouvez suivre la température et l'hygrométrie en temps réel. Faites défiler vers le bas. Vous retrouvez votre cartographie avec le tracé en bleu de votre passage de pulvé.
A la fin de votre intervention, le traceur GPS est capable de comprendre que la pulvérisation est terminée et quelle parcelle a été pulvérisée. L'application vous envoie une notification pour vous proposer de marquer l'intervention comme réalisée.
Cliquez dessus, puis sur "Marqué comme réalisé". L'intervention sera alors rangée dans l'onglet "Réalisé".