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Je ne trouve pas mon produit
Mis à jour il y a plus d’une semaine

N'hésitez pas à nous contacter en cas de produit manquant ou d'un doute sur un produit.

Pour demander un produit manquant, tapez votre produit recherché et cliquez sur 'je ne trouve pas mon produit'. Le produit que vous avez tapé précédemment est alors automatiquement rempli. Après vérification de l'orthographe, cliquez sur confirmer.

Vous avez alors un message vert vous indiquant que nous avons reçu votre demande de produit manquant.

Cela crée un ticket dans vos conversations. Pour y accéder, cliquez sur la bulle depuis la page d'accueil ou sur la notification Hygo. Votre ticket tout juste créé, son statut sera 'envoyé'.

Lorsque nous traitons votre demande, notamment si nous avons besoin de précision sur le produit recherché (étiquette, usage sur les cultures, ...), le ticket passe en statut 'Nous attendons votre réponse'.

Cliquez sur la conversation, vous pouvez voir le message qui vous est adressé et y répondre.

Les différentes réponses peuvent être :

  • Demande d'information sur le produit manquant : demande d'étiquette, usage, cultures homologuées, ...

  • Erreur d'orthographe : on vous indique la bonne orthographe

  • Produit présent : on vous invite à ré-essayer

  • Produit anciennement homologué : on vous informe

  • Produit en cours d'ajout/ajouté : nous vous tenons au courant de l'avancée de l'ajout du produit manquant

Vous avez aussi la possibilité de suivre l'avancement de votre demande par mail :

Lorsque votre demande est clôturée, le ticket apparait en 'résolu'. N'hésitez pas à nous recontacter en cas d'autres demandes.

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